Cribles et couloir vibrants

crible pour pointes

crible pointes

Ce couloir vibrant fonctionne pour séparer les copeaux ferreux de fabrication des pointes avant conditionnement. Il fonctionne avec un excitateur électromagnétique générant des vibrations de faible amplitude.

bol vibrant

bol vibrant

Détail d'une machine spéciales où l'on voit une trémie vibrante qui alimente un bol vibrant. Celui-ci permet de remonter une à une des rondelles qui seront reprises par des pinces pneumatiques. Pour plus de détails contactez-nous.

crible pour charbon

crible charbon

Ce crible ci-contre a été prevu initialement pour le charbon de bois mais peut-être adapté à des produits différents. La vibration se fait au moyen d'une bielle-manivelle avec des bras oscillants. L'intensité de la vibration varie très peu suivant la charge du couloir contrairement à des principes avec des moteurs à balours ou à électro-aimants. L'amplitude des vibrations ainsi que la fréquence de rotation peuvent être reglées. Sur le même principe, nous avons aussi construit des couloirs vibrants d'alimentation de 6.5m de long.

couloir vibrant granulés

crible

Convoyeur complètement fermé pour transporter des produits gras solidifiés sous forme de billes et destinés à l'alimentation humaine.


Ces équipements, apparentés à de la machine spéciale, peuvent être adaptés intégralement à vos propres besoins. Surtout n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez télécharger notre questionnaire machine spéciale pour vous aider à rédiger votre cahier des charges.

english version versión española

Vous êtes ici »  accueil » machine-speciale » crible