Robot palettiseur polyarticulé

Iteks intègre des robots polyarticulés (ou antropomorphiques) pour de la palettisation voire d'autres applications. Nous avons une expérience pour :

Nous avons une expérience pratique sur robots fanuc, kuka et motoman. D'une capacité brute de 40kg à 500kg soit d'une capacité pratique suivant le moyen de préhension de 5 à 450kg. Nous sommes à même d'installer différents types de préhenseurs sur la tête du robot :

6 axes/60kg 6 axes/70kg 4 axes/80kg 4 axes/180kg 4 axes/500kg

Le robot polyarticulé est très intéressant si la palettisation est effectuée en zones très poussiéreuses ou très polluées de manière générale car les déplacement sont sur la base d'articulations et non de translations. Ces dernières étant plus difficiles à protéger et vieillissent donc plus vite ou réclament une maintenance plus suivie.
Il peut faire des trajectoires complexes et peut donc contourner des obstacles comme des éléments de structure de bâtiment. Il apporte en ce cas une solution sûre grâce à la définition de « zones de travail » pouvant être programmés dans la commande numérique du robot.
Il est, grâce à la puissance des logiciels informatiques disponibles, capable plus facilement, de traiter des tâches complexes comme la palettisation simultanée d'objets hétéroclites : cartons + sacs.
Des simulations de trajectoires de palettisation (Vidéo (basse résolution 639ko), capacités d'emport et respect des cadences peuvent être validés sur outils informatiques.
Il est, enfin, d'une très grande fiabilité.

Pourquoi choisir un palettiseur Iteks ?
Vous avez un projet ? Vous vous posez des questions de faisabilité? Vous êtes face à des contradictions? Vous percevez mal ce qui est raisonnable? Alors contactez nous !
Téléchargement de notre questionnaire application palettisation.

english version versión española

Vous êtes ici »  accueil » palettisation » palettisation-robot-polyarticule