Habilleuse et soudeuse de caisses

Cette habilleuse de caisse permet de déposer une poche plastique dans une caisse carton préalablement formée ou un fut. L'ensemble ainsi constitué est plus connu sous l'appellation "bag in the box" voire "bag in box". La poche plastique est plaquée mécaniquement en fond de caisse et est rabattue à l'extérieure de la caisse.

habilleuse

Ce type d'équipement trouve sa place sur des lignes de conditionnement de pulvérulents ou granulets dans les industries chimiques et agro-alimentaire.Le plaquage mécanique à l'aide d'une contre forme permet de manipuler des épaisseurs de poche plastique de 120 microns voire plus.

détail contre forme habilleuse

La soudeuse scelle le sac aprés remplissage de la sache dans le carton. Un dispositif de montée/descente permet de souder la sache au plus prés du produit.

soudeuse

Nous sommes en mesure de vous proposer une ligne complète de conditionnement en "bag in the box" pour pulvérulents ou granulés.


Ces équipements, apparentés à de la machine spéciale, peuvent être adaptés intégralement à vos propres besoins. Surtout n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez télécharger notre questionnaire machine spéciale pour vous aider à rédiger votre cahier des charges.

english version versión española

Vous êtes ici »  accueil » machine-speciale » soudeuse-speciale